Liga espagnole: un 35ème titre pour le Real Madrid

0 130

Le Real Madrid est en pleine forme pour cette fin de Saison. Et à quelques journées de la fin de la liga, le Real Madrid avec un Karim Benzema au top cette saison a remporté ce samedi son 35ème titre en Liga espagnole.

Cp: page Facebook Real Madrid

Ce titre est remporté à la suite de sa belle victoire face à l’Espagnol de Barcelone par 4 buts à 0.

Il faut toutefois préciser que le drame de la course au titre de la Liga a été sapé il y a longtemps, mais maintenant c’est officiel : le Real Madrid est à nouveau roi d’Espagne.

Il s’agit du deuxième titre du club en trois saisons et garantit que le trophée reste dans la capitale espagnole après une course de deux ans pour Barcelone de 2018 à 2019.

Le Real Madrid a la possibilité de faire un doublé puisque les madrilènes sont toujours en demi-finales de la ligue des champions. Même s’ils ont perdu le match aller face au Manchester City, ils ont encore leur chance pour obtenir leur billet pour la grande finale de la coupe aux grandes oreilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :