Liga espgnole: le FC Barcelone tombe à nouveau au Camp Nou

0 19

Après la défaite contre Cadiz la semaine écoulée, le Fc Barcelone vient d’enregistrer une nouvelle défaite au Camp. Cette fois c’est le Rayo Vallecano qui a eu raison des hommes de Xavi dans ce match en retard comptant pour la 21ème journée de la Liga.

FC Barcelone vs Rayo Vallecano

Dès la 7ème minute, le Fc Barcelone a enregistré un magnifique but de Alvaro Garcia qui, suite à un appel dans la surface catalane a eu raison de Sergino Dest et croise sa frappe au fond des filets de Marc Andre Ter Stegen.

Le Barça est allé dans les vestiaires avec le but et au retour a passé toutes les 45 autres minutes et les arrêts de jeu sans pouvoir trouver l’égalisation. Un jeu poussé vers l’attaque, des changements, le Rayo a empoché les trois points qui l’a permis de progresser au classement.

Ainsi, malgré cette faite le Fc Barcelone reste toujours deuxième au classment avec 63 points de même que le Fc Séville très loin derrière le Real Madrid qui compte 78 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More