Mal embarqué dans un match au Santiago Bernabeu comptant pour la 27ème journée de la Liga contre la Real Sociedad, le Real de Madrid s'est sorti en force. Dès la 7ème minute, Mikel Oyarzabal a débuté les hostilités pour les visiteurs sur Penalty à la 10ème minute.
Si le Real de Madrid s'acheminent vers les vestiaires avec le score d'un but à zéro, deux joueurs allaient changer la donne.
D'abord, c'est le défenseur Eduardo Camavinga sur une passe de Luka Modric qui a égalisé. 3 minutes plus tard, Luka le passeur s'est fait buteur sur un service de Karim Benzema.

Après la pause, les Madrilènes allaient poursuivre leur domination et marquer deux nouveaux buts. Sur un penalty, Karim Benzema a corsé l'addition 76ème minute et Marco Ascension s'est lui aussi invité dans le festival en corsant un peu plus l'addition à la 79ème minute de jeu.
Une victoire importante pour le Real de Madrid qui lui permet de poursuivre sa belle série en tête du classement avec 63 points suivi du FC Séville avec 56 points. Le FC Barcelone et l'Atletico Madrid joueront dimanche.