Ligue 1 française: Triplés de Neymar et Mbappé, le Paris Saint-Germain gagne contre Clermont (6-1)

0 24

Pour ce déplacement sur le terrain de Clermont, le Paris Saint-Germain qui alterne le bon et le moins bon depuis quelques semaines a été sans pitié pour l’Équipe locale qu’il pulvérise avec un Neymar des grands soirs, Mbappé en démonstration et Messi en mode passeur, ce samedi 9 avril 2022.

D’abord, Neymar a montré la voie sur une passe de Messi (6′). Encore une nouvelle passe de Messi pour Mbappé qui a doublé la mise pour le Paris Saint- Germain. Avant la pause Jodel Dossou avait réduit l’écart à la 42ème minute.

Après la pause allait venir le festival offensif du PSG. Neymar pour triple la mise sur penalty (71′), Mbappé s’est offert son doublé personnel (74′). Encore servi par Messi, Mbappé s’est offert son triplé Et c’est neymar qui allait clôturer cette fête avec le 6e but (83′).

Cette victoire permet au PSG de poursuivre avec sa distance en tête avec 71 points suivi de Rennes 56 avec le même nombre de points que Marseille qui occupe la troisième place.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More