Ligue 1: L’AS Monaco tient son nouvel entraîneur

0 152

L’AS Monaco a officialisé l’arrivée de son nouvel entraîneur ce lundi. 
Comme attendu, Philippe Clément a été nommé entraîneur de l’AS Monaco ce lundi. Le désormais ancien technicien de Bruges qui succède à Niko Kovac s’est engagé jusqu’en juin 2024 avec le club de la Principauté.

« Nous sommes heureux de l’arrivée de Philippe Clément à l’AS Monaco, s’est félicité le vice-président de l’ASM, Oleg Petrov. Sa capacité démontrée à tirer le meilleur de groupes jeunes et talentueux tout en atteignant des objectifs toujours plus élevés au cours de sa carrière en font la personne idéale pour poursuivre de façon logique, et avec une ambition intacte, le chapitre que nous avons ouvert en début de saison dernière visant à ramener durablement l’AS Monaco dans l’élite du football français et sur la scène européenne. » rapporte la Direction du club.

L’entraîneur belge de 47 ans fera ses grands débuts sur le banc monégasque dimanche, à Nantes, dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1.

L’ancien entraîneur de l’As Monaco, Niko Kovac a été limogé pour mauvais résultats. Maintenant reste à attendre ce que le tout nouveau va donner à cette équipe en panne de résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :