Ligue des Champions: L’Atletico Madrid pousse le dos de Cristiano Ronaldo et Manchester United

Ligue des Champions: L'Atletico Madrid pousse le dos de Cristiano Ronaldo et Manchester United

Après le nul au match aller (1-1), Manchester United recevait les hommes de Simeone qui ne sont pas en grande forme cette saison en témoigne leur quatrième place en Liga. Et malgré tout, ils ont créé la sensation en battant les coéquipiers de Cristiano Ronaldo.

Ligue des Champions: L'Atletico Madrid pousse le dos de Cristiano Ronaldo et Manchester United
Atletico Madrid qualifié pour les quarts de finale de LDC

En effet, la star portugaise qui avait inscrit un triplé contre Tottenham durant le week-end était attendu au tournant. Mais le meilleur buteur de l’histoire de cette compétition est sorti sans réaction ce mardi 15 mars face à une équipe d’Atletico Madrid très disciplinée.

En effet, après un premier but annulé par la Var, les hommes de Simeone allaient plier la rencontre malgré la domination des mancuniens avec ce but inscrit à la (41e) par Renan Lodi.

Les Madrilènes de l’ATM ont pu converser le score jusqu’au coup de sifflet final et valider du coup leur billet pour les quarts de finale.

Dans l’autre match de la Journée, l’Ajax a été battu chez lui en Hollande par le Benfica. Ce dernier qui avait fait match nul (2-2) à l’aller est aussi qualifié pour les quarts.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay