Ligue des champions: le Roi Pelé félicite le real Madrid et Vinicius pour le sacre

0 28

En battant Liverpool le samedi 28 mai au Stade de France, le Real Madrid a remporté son 14ème trophée en Ligue des Champions. De quoi faire réagir les légendes du football dont le Roi Pelé.

Roi Pele
ancien footballeur brésilien, Pelé

L’ancien footballeur Edson Arantes de Nascimento “Pelé” a félicité samedi le Real Madrid mais également le jeune bresilien Vinicius Junior, auteur du but vainqueur de l’équipe contre Liverpool.

“C’est pourquoi le football est le plus beau sport du monde. J’ai pu voir un cher ami, Vinicius, qui a surmonté tant de défis pour décider d’un match épique”, a déclaré Pelé sur les réseaux sociaux.

“Je suis ravi de voir Marcelo être le premier Brésilien à remporter une Coupe de la Ligue des champions en tant que capitaine. J’ai vu un gardien impeccable, Thibaut Courtois, faire des défenses inexplicables”, a-t-il ajouté. 

Ici en Haïti, le sacre du Real a mis de la joie au cœur de ses fans et cela n’a pris de temps pour enflammer les réseaux sociaux. Vite, certains ont meme comparé le nombre de ligue des champions glané par Marcelo et le nombre remporté par le Fc Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More