Ligue des Champions: le Villareal élimine le Bayern Munich, le Real Madrid file en demi-finales

0 67

Le Villareal a réussi l’exploit à mettre déhors de la compétition le Bayern Munich en allant faire un match nul (1-1). Au match aller le Villareal avait battu le Bayern Munich par un but à zéro. Le Real a été surpris a domicile (1-3), mais il a réussi à réduire le score (2-3) et valide son billet pour les demi-finales grâce à Karim Benzema.

Ligue des Champions

Après son match plein en Angleterre la semaine écoulée, le rendez-vous était donné au Berbanabeu pour le match retour ce mardi 12 avril 2022. Déjà mal embarqué au match aller, les blues de Londres ont vite pris les choses en main.

Bien servi par Timo Werner, Mason Mount a permis à Chelsea d’ouvrir le score dès la 15ème minute, après un récital de passes.

Le duo Benzema-Vinicius a tenté quelques actions bien avant la pause mais sans succès. Les deux équipes sont entrées dans les vestiaires avec l’avantage au profit des blues.

Après la pause, Chelsea a redémarré sur les chapeaux de roues. De quoi obtenir le deuxième but tôt dans la seconde période. Cette fois Mason Mount s’est fait passeur pour une tête de Rudiger.

Rodrigo a réduit la marque pour le Réal Madrid et Benzema pour le (2-3). Malgré la défaite le Réal Madrid passe en demie.

À Munich c’est Villareal qui fait l’exploit. L’equipe espagnole a fait un match nul ( 1-1) alors qu’au match aller, le Villareal avait gagné sous la plus petite des marges.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :