Ligue des champions: Liverpool file en finale

0 13

Après avoir amorcé le travail au match aller en Angleterre, les Reds sont allés le finaliser ce mardi 3 mai en Espagne au terrain du Villarreal en le battant par 3 buts à 2. Mal embarqués dans la première partie, les Reds ont encaissé deux buts en première période. Dès la 3ème minute, les Reds ont été surpris par Boulaye Dia. Et à la 41ème minute, Etienne Capoue a doublé la mise.

Liverpool en finale de la Ligue des champions/ cp: page Facebook Liverpool

Au retour des vestiaires, les hommes de Klopp allaient sortir le grand jeu en réduisant d’abord le score par Fabinho (62′) Luis Dias a mis les deux équipes à égalité 5 minutes plus tard.

L’inévitable Sadio Mané qui bénéfice d’une erreur de Geronimo Rulli et de la défense du Villarreal a marqué les troisième but des reds. Au cumul des deux matchs, Liverpool se qualifie (2-5).

Liverpool se qualifie donc pour la grande finale. Il attend le vainqueur du match qui se jouera demain entre le Real Madrid et Manchester City au Bernabéu. Soulignons que City avait remporté difficilement le match  (4-3).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More