Ligue des champions: Manchester City bat une solide équipe madrilène

0 19

Place aux demies finales aller de la ligue des champions. Et pour cette journée, le Real Madrid était en déplacement une fois de plus en Angleterre et cette fois pour affronter Manchester City. Si le Real Tombe (4-3), il avait donné des difficultés aux citizens.

Réal Madrid vs Manchester City/ cp : Facebook réal Madrid

Ces derniers n’avaient pas donné vraiment de temps aux visiteurs pour respirer. Depuis la deuxième minute, De Bruyne a marqué avant que Gabriel Jesus n’aggrave le score en moins de 12 minutes.

L’homme en forme du moment au Real Madrid, Karim Benzema allait profiter d’une erreur au niveau de la défense des citizens pour réduire la marque (33′) de quoi permettre à son équipe d’entrée aux vestiaires avec le score à (2-1).

Au retour des vestiaires, les citizens ont vite repris l’avantage par Phil Foden (53′) mais 2 minutes plus tard, Vinicius a réduit le score pour le Real Madrid. Bernado Silva a lui même marqué le 4ème but mais Benzema encore lui a permis au Real de réduire pour une fois encore le score.

Une première manche gagnée par les citizens qui peuvent avoir tout de même le regret d’avoir raté des occasions nettes et claires dans la première partie de la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More