Ligue des Champions: un choc Real Madrid- Manchester City en demi-finale

0 57

Après la qualification du Real de Madrid et du Villareal, Manchester City et Liverpool ont validé leurs billets face à l’Atletico Madrid et le Benfica de Lisbonne respectivement ce mercredi 13 avril 2022.

D’abord vainqueur à domicile au match aller, les citizens ont obtenu un match sans but à Madrid face à l’Atletico. Les hommes de Diego Simeone ont tout fait pour envoyer le match en prolongation mais n’ont pas pu marqué le but tant besoin.

De son côté, Liverpool a été surpris par le Benfica de Lisbonne dans un match fou (3-3). À chaque fois que les Reds prennent l’avantage au score, le Benfica a toujours trouvé solution.

Konate a marqué et Roberto Firmino s’est offert un doublé pour le Benfica, Dawin Nunes buteur à aller a été aussi buteur. Gonzalo Ramos et Yaremchuk ont répondu aussi pour le Benfica

Pour les demi-finales, le Real Madrid va affronter le Manchester City de Pep Guardiola et Liverpool se mesurera face au Villareal tombeur du Bayern Munich.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :