Ligue des Nations de la Concacaf: Haïti part à la conquête de la Ligue A

0 49

Les adversaires d’Haïti seront connus ce lundi 4 avril dans la soirée (19h00), à l’issue du tirage au sort de l’édition 2022-2023 de la ligue des nations de la Concacaf, a fait savoir la fédération haïtienne de football.

Sélection nationale haïtienne de football

Placés dans le chapeau I , les grenadiers ne peuvent en aucun cas rencontrer des équipes telles que Guatemala, Trinidad & Tobago et Cuba, pendant que le Nicaragua (Chapeau 2) qui se dresse assez souvent sur leur route ces dernières années, fait partie des potentiels adversaires, poursuit la FHF dans une note.

Lors de la première édition de cette compétition (2019-2020) Haïti avait hérité du groupe dit « de la mort », (Haïti- Curaçao- Costa Rica) pour un bilan de trois (3) matches nuls (1-1) dont deux contre le Costa Rica, une défaite (1-0) à Curaçao et surtout une 3eme place, synonyme de relégation en Ligue B pour les Grenadiers, rappelle t-elle.

Retrouver la Ligue A et qualifier pour la prochaine phase finale de la Gold Cup en 2023, restent la mission du Sélectionneur Jean Jacques Pierre et son staff qui, lors du dernier rassemblement en Floride, en avaient fait le rappel aux joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More