Ligues des champions: le calendrier des huitièmes de finale avec le choc opposant le PSG face au Réal de Madrid

0 16

Les affiches pour les huitièmes de finale de la ligue des champions sont maintenant connues, après que l’instance mère du football européen en a décidé de refaire les tirages après s’être rendue compte que le premier tirage était encombré d’erreurs. Pour ce calendrier officiel, pas mal de choc sont à l’affiche.

Selon les précisions de l’UEFA, ils ont découvert des ratés dans le premier tirage au sort, la boule de Manchester Utd a été tirée face à Villareal, alors qu’ils partageaient le même groupe au premier tour, il en est de même pour des équipes comme, Liverpool et Athletico de Madrid, a rapporté BeInSports et RMC Sport.

Après la tenue du deuxième tirage, le calendrier se présente avec des affiches phares. Particulièrement, les retrouvailles de Ramos, Keylor Navas, face à leur ancien club, le Real Madrid et pour autant, un duel opposant Lionel Messi vs Benzema.

Cristiano Ronaldo de son côté a encore une autre possibilité de faire remonter les mauvais souvenirs de Diego Simeone, dans le cas contraire, ce dernier prendra sa revanche, après la grosse crash des Roji Blancos en match retour des 8ème le 12 mars 2019 à turin (3-0), avec ce triplé héroïque de CR7.

Le calendrier complet des 8ème:

  • Salzbourg Vs Bayern.
  • Sporting Vs Man. City.
  • Benfica Vs Ajax.
  • Chelsea Vs Lille.
  • Athletico Vs Man Utd.
    -Villa Real Vs Juventus.
    -Inter Milan Vs Liverpool.
  • Paris SG Vs Real Madrid.

6 pays sont présents dans ce carré: France(2), Espagne(3), Allemagne(1), Angleterre(4), Italie(2), Portugal(2), Hollande(1), Autriche(1).

Parallèlement, le grand absent de cette phase à savoir le FC. Barcelone disputera les barrages de la Ligue Europa face au Napolitain d’Italie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More