L’Observatoire Haïtien pour le Droit et la Liberté de la Presse appelle à la solidarité pour sauver la vie du Dr Makindi Guerrier

0 14

L’Observatoire Haïtien pour le Droit et la Liberté de la Presse (OHDLP) dit apprendre avec beaucoup d’émotions et d’indignation l’attaque armée perpétrée sur le Co-animateur de la rubrique santé de l’émission Matin Caraïbes, sur les ondes de la RTVC, le jeune médecin, Makindi GUERRIER et de son épouse, à Bois-Verna/ Port-au-Prince, le samedi 4 Décembre 2021.

Ce médecin victime à l’intérieur de sa voiture a reçu plusieurs projectiles dans sa colonne vertébrale. Selon certaines informations, l’état de santé de l’employé de la Clinique médicale EPHATA se trouve dans un état très critique où sa pronostique vitale est en jeu, précise l’observatoire.

Il appelle à la solidarité de toutes les forces vives du pays et de l’internationale dont le secteur médical Haïtien, en vue d’apporter la main forte pour sauver la vie de ce jeune médecin haïtien qui prodigue toujours des conseilles sanitaires à la population sur les ondes de Caraïbe FM, afin qu’il trouve le support économique pour aller subir des interventions chirurgicales en terre étrangère.

L’observatoire se dit préoccupé de ces genres de pratique de criminalité qui sèment la terreur dans la capitale haïtienne et dans les villes de province du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More