“L’opération de l’assassinat de Jovenel Moïse a coûté plus de 20 millions de dollars US”, révèle Stanley Lucas

"L'opération de l'assassinat de Jovenel Moïse a coûté plus de 20 millions de dollars US", révèle Stanley Lucas

Le consultant du pouvoir PHTK, Stanley Lucas a fait de très grandes révélations autour de l’assassinat du président. Il accuse des membres du parti INITE.

Stanley Lucas n’y va pas par quatre chemins. En intervenant au journal premye okazyon de radio Caraïbes ce matin, il affirme que l’exécution de Jovenel Moïse a été concoctée par des membres influents du parti politique INITE. “c’est l’ancien sénateur John Joël Joseph lui-même qui a loué la voiture pour commettre l’acte. Et la réunion de planification s’est déroulée chez la juge Windelle Coq”, révèle Stanley Lucas.

Stanley Lucas, qui se présente toujours comme spécialiste en démocratie, indique qu’il y a trois (3) composantes pour comprendre l’assassinat du président: composante financière, politique, et la complicité de la PNH.
“La composante politique sont les membres criminels de INITE”, croit le conseiller de l’ex président.

Dans la commission des actes d’assassinat, des membres du parti INITE ne sont pas à leur coup d’essai, s’il faut croire Stanley Lucas.
Ils ont été également impliqués dans l’assassinat de Robert Marcelo “, rappelle Stanley Lucas, qui croit dur comme fer que justice sera rendue à Jovenel Moïse.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay