Manifestation anti-gouvernementale: Vive tension à Marigot ce lundi

0 1

img 20190930 wa00242051175196 - PressLakay - Haïti

Lors de cette nouvelle journée de mobilisation pour exiger la démission du président Jovenel Moïse, un homme a trouvé la mort dans la commune de Marigot, ce lundi 29 septembre 2019, a appris notre rédaction.

Selon le député de la commune de Marigot, Deus Deronneth qui intervient sous les ondes de la radio Méga ce lundi après le décès du manifestant, un agent de la Police Nationale d’Haïti affecté au commissariat de la commune aurait tiré un individu qui réclame la démission du chef de l’État.


Pour exprimer leur ras-le-bol face à cet agent qui aurait perpétré cet acte, les manifestants en colère, ont envahi le commissariat dans le but de s’en prendre aux auteurs. De justesse, les policiers ont eu le temps de prendre la fuite afin de s’échapper de la colère de population.

En pleine émotions, les parents et famille de la victime s’allongeaient sur le cadavre en exprimant vivement leurs regrets par rapport à ce qui s’est passé ce lundi à Marrigot.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More