Martine Moïse :« l’arrestation de Mario Palacios est un pas important vers l’aboutissement de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse»

0 20

L’ancienne première dame Martine Moïse considère l’arrestation suivie de l’incarcération de Mario Antonio Palacios comme un important vers l’aboutissement de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse. Elle s’engage à poursuivre le combat en faveur de la justice pour son défunt mari.

« L’incarcération aux Etats-Unis de l’un des présumés assassins du président Moïse est un pas important qui va dans le sens de ma quête de justice pour mon mari. Je souhaite que ce fait soit déterminant pour la vérité. Six mois après je continue mon combat pourque justice soit rendue », a twitté Martine Moïse. 

Rappelons que l’ex-première dame de la République, Martine Moïse, s’est constituée partie civile dans l’instruction sur l’assassinat de son feu époux Jovenel Moïse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More