Massacre à la Saline : L’ancien député Arnel Bélizaire invité par le juge d’instruction

0 13

IMG 20190730 WA0004 - PressLakay - Haïti

Après que le juge instructeur avait émis un ordre d’interdiction de départ, la semaine dernière, contre Fednel Monchéry et Pierre Richard Duplan, respectivement directeur général du ministère de l’Intérieur et Délégué départemental de l’Ouest, pour leur implication présumée dans le dossier de la saline.
Dans une ordonnance publiée ce lundi 29 juillet, le juge instructeur, Chavannes Etienne, ordonne au commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince à faire citer Arnel Bélizaire à comparaitre par devant le cabinet d’instruction, le 31 Juillet prochain à partir de 11 heures du matin, conformément aux articles 58 et 59 du code d’instruction criminelle.

En effet, L’ex député de Delmas/Tabarre, Arnel Belizaire doit comparaitre comme témoin dans l’instruction ouverte concernant le dossier la Saline.

Dans ce document envoyé au chef du parquet Paul Eronce Villard, le juge rappelle que cette instruction judiciaire est ouverte et menée contre un ensemble d’individus, inculpés dans le massacre de la Saline dont : Jimmy Cerisier alias  » barbecue  » , Gregory Antoine alias  » ti greg ‘ et Iscar Andris sont poursuivis pour viol , assassinat et vol à main armée, affirme le juge.

A rappeler, qu’Arnel Bélizaire ne cache jamais son amitié avec des chefs de gang dans ce bidonville a maintes reprises dans certaines émissions de débat .

Pierre Kevin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More