MENFP : les chèques du mois d’avril des enseignants sont disponibles pour le département de l’Ouest

MENFP : les chèques du mois d'avril des enseignants sont disponibles pour le département de l'Ouest

Dans une note publiée, mardi 2 mai 2023, la Direction Départementale d’Éducation de l’Ouest (DDEO) informe que les chèques du mois d’avril des enseignants et des personnels administratifs des écoles publiques du département de l’Ouest sont disponibles.

MENFP : les chèques du mois d'avril des enseignants sont disponibles pour le département de l'Ouest

Si les chèques du mois de mars tardaient à être émis, ce qui a d’ailleurs provoqué des grèves des enseignants dans plusieurs écoles publiques, pour le mois d’avril, ceux-ci sont déjà disponibles au niveau du département de l’Ouest. En effet, dans une note rendue publique, ce mardi, la Direction Départementale de l’Ouest a annoncé les inspecteurs concernés et les directeurs de lycées du département que les chèques du mois d’avril sont prêts.

« Conformément aux engagements pris par le gouvernement, à travers le MENFP, la Direction Départementale de l’Ouest (DDEO) informe les Inspecteurs concernés et les Directeurs des Lycées de l’Ouest que les chèques du mois d’avril sont déjà disponibles au siège de la DDEO, » a indiqué cette direction.

Par conséquent, la DDEO invite les intéressés à passer récupérer les chèques pour être distribués aux personnels enseignants et administratifs des écoles publiques du département de l’Ouest.

À rappeler que durant le mois précédent l’enseignement dans la plupart des écoles publiques du pays a été paralysé. Les chèques du mois de mars tardaient à être émis aux personnels enseignants et administratifs des écoles publiques.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay