MENFP : les correcteurs invités à signer leur contrat de travail

MENFP

Dans une note publiée, dimanche 6 août 2023, le MENFP a annoncé que la liste des enseignants retenus pour la corrections des copies du bac est finalisée et disponible. De ce fait, il a appelé ces derniers à se rendre dans les points de rassemblement pour signer leur contrat de travail, retirer leur badge et actualiser leur profil.

MENFP

Quelques jours après le déroulement des épreuves du baccalauréat, le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP) est déjà à pied d’œuvres pour la publication rapide des résultats. En effet, ce dimanche, dans une note rendue publique, l’instance étatique responsable de l’enseignement en Haïti a annoncé que la liste des correcteurs retenus est déjà prête et disponible.

Toutefois, il a invité les concernés à actualiser ou à corriger, dans le formulaire de demande en ligne, les informations erronées transmises, au cas où il en aurait. Ce qui facilitera le reste du processus, notamment pour le suivi administratif et le Permis Provisoire d’Enseigner (PPE), selon le Ministère.

D’un autre côté, le MENFP a demandé aux correcteurs retenus de passer dans les points de rassemblement choisis par les Directions Départementales d’Éducation (DDE), à partir du lundi 7 août 2023, en vue de signer leur contrat de travail et retirer leur badge d’accès obligatoire aux Centres de corrections des copies du bac.

Lire aussihttps://presslakay.net/haiti-education-le-menfp-entend-revoir-le-processus-de-correction-des-examens-du-baccalaureat/

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay