Miragoâne : Un accident de la circulation fait au moins 9 morts

0 92

Un terrible accident de la route s’est produit dans la journée du samedi 15 janvier dans la localité « Fort Réfléchi », dans la commune de Miragoâne ( Nippes). Bilan: Au moins 9 morts et plusieurs blessés, a-t-on appris. 

L’accident est survenu au moment où les freins du véhicule ont lâchés, selon des informations dont dispose la rédaction de Presslakay. 

Le chauffeur a perdu le contrôle du pick up qui a fini sa course dans un mur. Au moins neuf personnes sont tuées dont cinq sont décédées sur le coup.

  Les blessés ont été transportés dans un centre hospitalier en vue d’une prise en charge d’urgence, selon les informations disponibles. 

Parallèlement, deux personnes sont décédées dans un accident de circulation survenu ce samedi 15 janvier  à Carrefour Saintus, Carrefour- Feuille ( Ouest).

Les victimes sont des habitants de la commune de Carrefour qui,  en raison de l’insécurité à Martissant, empruntent la route de Saint-Jude pour atteindre la commune dont l’agent exécutif intérimaire est identifié au nom de : Jude Edouard Pierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More