Mirebalais : Des médecins dans les rues pour exiger la libération de l’ex-belle fille du PM Ariel HENRY

0 309

Des médecins affectés à l’Hôpital Universitaire de Mirebalais sont descendus dans les rues mardi 14 Septembre pour exiger la libération du Dr Lara Théard Nazon. Les protestataires menacent d’intensifier leur mouvement pour obtenir l’élargissement  de l’otage.

Les manifestants ont sillonné plusieurs rues de la ville de Mirebalais au début de la journée du mardi. Les protestataires réclament sans condition la libération du Dr Lara Théard Nazon, enceinte et envelée à Petion-ville vendredi 10 septembre dernier.

Les médecins  critiquent vertement le laxisme des autorités qui n’ont pris, selon eux, aucune disposition pour réduire au silence les kidnappeurs. 

Les actes d’enlèvement sont en hausse. Les habitants vivent dans l’angoisse à Port-au-Prince.  La Police Nationale est dépassée par les événements. Les bandits enlèvent, volent, pillent et tuent sans inquiétude.  La population abandonnée à son sort ne sait pas à quel se vouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :