Miss Univers : La Capoise Pascale Belony représentera Haïti à l’édition de 2021

Miss Univers : La Capoise Pascale Belony représentera Haïti à l'édition de 2021

Le Dimanche 24 octobre 2021, l’organisation Miss Haïti a rendu public le nom de la miss Haïti 2021. Il s’agit de la jeune et brillante demoiselle, Pascale Belony, qui est également désignée à représenter Haïti au concours de Miss Univers 2021, qui se tiendra en Israël.

Succédant à Eden Berandoive, elle sera à l’honneur en Israël. Pascale Belony est infirmière, elle est aussi ambassadrice pour « Maman Bébé Haïti », elle est directrice de publicité pour l’institution dénommée PH4 Global.

En 2019, Pascale était dauphine de la lauréate, Gabriel Glesca Vallejo, du concours Miss Haïti. La jeune demoiselle n’est pas tout à fait nouvelle sur la scène. Elle saura bien se débrouiller dans ce concours qui réunira plusieurs miss venant du monde entier.

À travers une courte vidéo postée par l’organisation miss Haïti, présentant la demoiselle native du Cap-Haïtien. Pascale Belony promet à la nation de représenter avec dignité la nation, lors de son élocution.

À noter que, Pascale Belony a été élue miss Supranationale caribéenne en août dernier, lors de la grande finale tenue en Pologne.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay