Miss Univers: la pandémie du nouveau coronavirus s’invite dans la fête

0 21

La Miss France 2020, Clémence Botino a été testée positive au coronavirus à son arrivée à Tel-Aviv en Israël où se déroule le concours de Miss Univers 2021. Sa participation risque d’être compromise, rapportent des médias français

Le sort s’acharne sur elle. Alors qu’elle venait à peine d’arriver en Israël pour participer au concours de Miss Univers, Clémence Botino a été testée positive au Covid. C’est la jeune femme qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram.

« J’ai beaucoup pleuré aujourd’hui. Ce matin, on m’a appelé pour m’annoncer la nouvelle. J’ai été testée positive au Covid en arrivant en Israël. J’ai été dévastée parce que c’est trop, je vous le dis honnêtement, c’est trop », a admis Clémence Botino élue Miss France en décembre 2019 dont le règne a largement été entaché par la pandémie et les périodes de confinement qui se sont succédées.

« Je suis quelqu’un de positif, de déterminé, je travaille très dur et je me donne corps et âme. Les deux dernières années ont été jonchées d’épreuves, mais celle-ci est rude. Je suis la Miss Covid, nous n’avons jamais été aussi proche de la vérité », a poursuivi la jeune femme de 24 ans qui n’est pas en forme. « Je suis très fatiguée et j’ai perdu le goût et l’odorat. Tout était en règle, mes vaccins, mes tests, mais voilà, la vie est imprévisible. Je vais me reposer, je serai là », rassure la jeune femme qui tente de garder le moral.

La Guadeloupéenne, qui avait révélé en exclusivité à LCI que son costume national à Miss Univers devait rendre hommage à Joséphine Baker ,a été placée à l’isolement dans un hôtel durant dix jours. Si la candidate française n’est pas encore disqualifiée de la cérémonie qui se déroulera le 12 décembre, elle va devoir réaliser d’autres tests PCR, tout comme les participantes qui ont été en contact avec elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More