Mode: Donica Sylvois, une haïtienne à la quatrième édition de Miss Africa Golden

Mode: Donica Sylvois, une haïtienne à la quatrième édition de Miss Africa Golden

Haïti sera représenté au concours Miss Africa Golden qui se tiendra au mois de janvier prochain à Dubaï. C'est Donica Sylvois qui se chargera de porter les couleurs du bicolore haïtien à cette quatrième édition de cette activité de mode.

Âgée de 25 ans, diplômée en administration publique et étudiante finissante en sciences comptables à l’Université d’État d’Haïti, la Miss Africa Golden Haïti se dit prête à relever le défi qui l'attends dans les prochains jours.

"Depuis toute petite je rêve de devenir Miss et cette année j’ai la chance de devenir Miss Africa Golden Haïti. Je promets de faire tout mon possible pour apporter la couronne au peuple haïtien", a fait savoir la jeune fille.

Les supporteurs peuvent aider la jeune fille sur instagram ou en achetant le vote à partir de 1 dollar, a-telle fait savoir. Elle dit compter sur le support de tous les supporteurs haïtiens pour retourner au pays avec le prix.

Il convient de rappeler que Pascal Bélony quant à elle prend part à la 70 ème édition de Miss Univers qui se déroule en Israël. Elle aussi compte sur le support du public haïtien pour remporter le palme.

LIRE AUSSI

PressLakay