Mode: les postulantes retenues pour le second tour de Top Fashionista sont connues

0 84

Elles sont au nombre de neuf participantes retenues pour le second tour de Top Fashionista. Il s’agit de Marie-Merline Nau, Ruth Fortuné, Evelyne Ona, Kencia Pierre-Louis, Christelle Paulo, Johanne Josma, Mirline Désir, Nedgi Baptiste et Diana Louis.

« Dans la première étape qui comprenait une cinquantaine de participantes, ces dernières devaient obéir à un ensemble de critères, dont celui de la création d’un look décontracté chic. Dans la deuxème étape, il s’agira d’oser une pièce en paillette », a fait savoir la responsable Cassandra Guerrier.

Elle précise que les concurrentes vont devoir à nouveau faire preuve de créativité pour poursuivre cette belle aventure. Dans cette phase, le vote du public pour les candidates de son choix est encore sollicité. Pour être finaliste, la parcicipante doit obtenir autant de likes ( Facebook ou Instagram) et de votes payants.

À propos de Top Fashionista, il s’agit d’un concours de mode et de beauté. Cette compétition dont le but principal est de permettre aux jeunes de s’exprimer, est ouvert à tous les haïtiens des deux sexes résidant en Haïti ou à l’étranger.

À rappeler que la gagnante de cette édition partira avec une voiture flambant neuve, avait fait savoir la responsable.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More