Mode : Samantha Panlilio élue Miss Grand International

0 14

Alors que le concours Miss Univers suit son cours où Haïti est représenté par Pascal Belony, pourtant le pays a d’autres représentants dans d’autres concours de Mode et de beauté. C’est le cas de Lynn Rubiane Saint-Germain qui représentait Haïti cette année au LCL concours de beauté, Miss Grand international, en Thaïlande. Une édition remportée par Samantha Panlilio de Philippines .

« Félicitations au nouveau 𝙈𝙞𝙨𝙨 𝙂𝙧𝙖𝙣𝙙 𝙄𝙣𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙖𝙡, 𝙈𝙄𝙎𝙎 𝙂𝙍𝘼𝙉𝘿 𝙑𝙄𝙀𝙏𝙉𝘼𝙈, La 1ère dauphine de Miss Grand International 2021 est 𝙈𝙞𝙨𝙨 𝙂𝙧𝙖𝙣𝙙 𝙀𝙘𝙪𝙖𝙙𝙤𝙧, La 2e dauphine de Miss Grand International 2021 est 𝙈𝙞𝙨𝙨 𝙂𝙧𝙖𝙣𝙙 𝘽𝙧𝙖𝙯𝙞𝙡, La 3e dauphine de Miss Grand International 2021 est 𝙈𝙞𝙨𝙨 𝙂𝙧𝙖𝙣𝙙 𝙋𝙪𝙚𝙧𝙩𝙤 𝙍𝙞𝙘oLa 4e dauphine de Miss Grand International 2021 est 𝙈𝙞𝙨𝙨 𝙂𝙧𝙖𝙣𝙙 𝙎𝙤𝙪𝙩𝙝 𝘼𝙛𝙧𝙞𝙘𝙖 », ont écrit les responsables.

Désignée Miss Grand Haïti 2021 par les membres du comité de l’organisation de Miss Haïti Caraïbes en juin passé, la jeune femme de 28 ans se retrouvait actuellement à Bangkok avec l’idée de retourner avec ce prestigieux trophée, un rêve perdu, puisqu’elle ne figure pas parmi les gagnantes.

Et durant ces prestations dans cette activité de mode qui a pris fin ce samedi 4 décembre, la jeune femme a mis à l’honneur les « madan Sara » d’Haïti, ces femmes courageuses qui font flèche de tous bois pour assurer l’avenir à tous les points de vue de leurs progénitures.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More