vipergirls
https://ass2ass.pro big ass teen stepsis demi lopez gets railed real good.
glamorous amateur legal age teenager gal.http://viet69hd.com

MONDE: Le prince Philip, époux de la reine britannique Elizabeth II, décède à 99 ans

0 121
Subscribe to our newsletter

Le prince Philip, le mari de la reine Elizabeth II et l’époux le plus ancien de tous les monarques britanniques, est décédé à 99 ans.

Un communiqué publié vendredi matin sur le site Internet de la famille royale a déclaré: «C’est avec une profonde tristesse que Sa Majesté la Reine annonce le décès de son époux bien-aimé, Son Altesse Royale le Prince Philip, duc d’Édimbourg.

« Son Altesse Royale est décédée paisiblement ce matin au château de Windsor. D’autres annonces seront faites en temps voulu. La famille royale se joint aux gens du monde entier pour pleurer sa perte. »

Philip a passé 65 ans à soutenir la reine, se retirant de son rôle public en 2017 et restant largement hors de vue depuis. Au cours de ses années actives, il a aidé à établir un nouveau cap pour la monarchie sous la direction d’une jeune reine, défendant la Grande-Bretagne elle-même, ainsi que les causes environnementales, la science et la technologie. La relation de Philip avec la jeune princesse Elizabeth a commencé comme une histoire de jeune amour.

Né le 10 juin 1921 sur l’île grecque de Corfou, il était le fils unique du prince Andrew de Grèce et du Danemark et de la princesse Alice de Battenberg. Le roi de Grèce, l’oncle de Philippe, a été contraint d’abdiquer quand Philippe était bébé, et la famille s’est enfuie à Paris, avec Philip, célèbre pour être mis en sécurité dans un berceau fabriqué à partir d’une boîte orange.

Le prince intensément privé restera probablement dans les mémoires pour ses premiers efforts visant à moderniser l’image de la famille royale à une époque de grands changements pour la Grande-Bretagne et le monde, en particulier au début du règne d’Elizabeth en 1952. Il a également développé une réputation de brusque occasionnelle. commentaire et blagues grossières, sinon racistes.

Philip a aidé à donner vie à la famille royale à la télévision plutôt que par le biais de reportages radiophoniques. Il a été le premier membre de la famille royale à faire une interview télévisée et il a présenté une émission lors d’une tournée royale du Commonwealth. Il aurait également contribué à la télévision du couronnement de la reine en 1953 et à l’organisation d’un documentaire télévisé révolutionnaire de 1969 sur la famille.

«Il a aidé à créer le modèle de la famille royale britannique qui lui a permis de continuer d’avancer dans le 21e siècle», a déclaré Gristwood. Nous avons peut-être perdu cela de vue maintenant, mais j’espère que nous nous souviendrons de lui pour cela.

À l’âge de 7 ans, Philip a déménagé en Angleterre, où il a vécu au palais de Kensington, qui abrite aujourd’hui le prince William. Il a vécu là-bas avec sa grand-mère paternelle, Victoria Mountbatten, et a ensuite fréquenté Gordonstoun, un pensionnat en Écosse.

À 18 ans, Philip a rejoint la Royal Navy et est diplômé du Britannia Royal Naval College en tant que cadet supérieur. Il a vu le service actif de l’océan Indien à la Méditerranée, et en 1945, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, il était dans la baie de Tokyo lorsque les Japonais se sont rendus. La carrière militaire de Philip était vraiment au cœur de son personnage, contrairement peut-être à d’autres membres de la famille royale, selon Ashley Jackson, professeur d’histoire impériale et militaire au King’s College de Londres.

Philip a renoncé à son titre royal grec et est devenu citoyen britannique. Le père d’Elizabeth, le roi George VI, lui a également donné un nouveau titre: le duc d’Édimbourg.

Il a défendu des causes qui ont attiré son imagination et a aidé à fonder la Royal Academy of Engineering, qui promeut l’excellence en ingénierie et l’éducation, et a été le premier président du World Wildlife Fund.

Il a créé les Duke of Edinburgh Awards, une série de défis pour encourager les jeunes à entreprendre des aventures en plein air, et a contribué à la restauration du château de Windsor après un incendie dévastateur et de l’abbaye de Westminster. Il a également promu l’utilisation de la langue anglaise en dehors de la Grande-Bretagne dans les années qui ont suivi l’éclatement de l’empire britannique.

A rappeler qu’il a  huit petits-enfants survivent également à Philip: Peter et Zara Phillips; Le prince William et le prince Harry; Les princesses Béatrice et Eugénie; et Lady Louise Windsor et James, vicomte Severn. Il avait 10 arrière-petits-enfants.

Robinson JEROME

Subscribe to our newsletter
Sign up here to get the latest news, updates and special offers delivered directly to your inbox.
Subscribe to our newsletter
Sign up here to get the latest news, updates and special offers delivered directly to your inbox.
Subscribe to our newsletter
Sign up here to get the latest news, updates and special offers delivered directly to your inbox.
Subscribe to our newsletter
Sign up here to get the latest news, updates and special offers delivered directly to your inbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Subscribe to our newsletter
Sign up here to get the latest news, updates and special offers delivered directly to your inbox.
russian old mom dukke the philanthropist.http://xxxhub.online el toto mas carnudo.
pamela troia story. http://www.xxnx.rocks/
rajwap

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More