dimanche 10 décembre 2023
L'expérience d'un média en ligne de confiance

Montrouis/1e mai: pour lutter contre le Covid-19, pas de journée de mer

Par Dimitry Charles
Montrouis/1e mai: pour lutter contre le Covid-19, pas de journée de mer

Rencontre entre les autorités de Montrouis et les responsables des plages

La mairie de Montrouis, les autorités policières et judiciaires ont annoncé ce jeudi 30 avril 2020 la fermeture des plages jusqu'à nouvel ordre afin de lutter contre le nouveau coronavirus qui a déjà fait des victimes sur le territoire national.

En ce sens, pour lutter contre la propagation de la nouvelle pandémie, le maire de Montrouis, Blaise Elysée de concert avec les autorités policières et judiciaires ont rencontré les responsables des plages et les invitent à respecter les mesures imposées par l'état central. Dans le cas contraire, ils seront punis par la loi, a fait savoir le maire de Montrouis sur sa page Facebook.

Il demande aux citoyens de Saint-Marc, Port-au-Prince, Gonaïves et Archaie désireux de venir passer un moment sur les plages publiques de rester chez eux car elles seront fermées jusqu'à nouvel ordre.

Rappelons que le bilan des personnes testées positives du Covid-19 s'élève à 81 cas pour 65 actifs, 8 décès et 8 guérisons, selon le dernier bilan daté du 30 avril 2020 publié par le Ministère de la Santé Publique et de la Population.

Dimitry Charles

LIRE AUSSI

PressLakay