Mouvement sodomique: l’humanité scelle son destin

0 65

Dans l’État de San Francisco aux États-Unis, le 25 juin 1978, un influent graphiste américain du nom de Gilbert Baker avait fabriqué le symbole du drapeau arc-en-ciel de la grande communauté des LGBTIA (Lesbians, Gay, Bisexual, Transgender, Queer, Intersex and Asexual. Or, l’arc-en-ciel dans l’ancien testament symbolise l’alliance de Dieu avec les hommes selon laquelle il ne détruira plus la terre par le déluge.

Cette communauté est très influente dans divers coins du monde. Partout leurs membres cherchent à s’imposer d’une manière ou d’une autre, leur propre conception des choses. Ce sont des gens très puissants et qui exercent une grande influence sur l’économie, la religion et la politique à l’échelle planétaire.

Les nouvelles orientations dans les changements sociaux influencent les modèles de leadership au sein des communautés mondiale où se complexifient les problématiques de la paix et de la discrimination.En effet, les pratiquants et les théoriciens de ce mouvement sodomique portées jusqu’au sein des petites communautés se servent de ces concepts pour mieux faire passer leurs idéologies.

Partout dans le monde, le mouvement (LGBTIA), son influence est incontestable. Et cette réalité, de notre point de vue, scelle le devenir de l’humanité.

Cette réalité est aussi valable pour Haïti, où ce mouvement a exercé une certaine influence. Même dans les plus hautes sphères de décision. Les communautés plutôt fragiles et appauvries comme Cité Soleil entre autres, sont en train de subir les conséquences de ce mouvement à travers les organismes des partenaires internationaux et des organismes de partenaires locaux. D’où l’une des conséquences du tremblement de terre du 12 janvier 2010.

Le fonctionnement actuel du monde ainsi: La misère, la pauvreté, et la destruction, sont des domaines de changement social. Les crimes, les guerres, et les massacres sont du domaine diplomatique ou de l’intérêt politique. Les pratiques sodomiques sont du domaine de l’Évolution, estime le MFC.

Les questions de la paix, de la discrimination, du genre, & sexe, ont perdu leur sens originel. Ces concepts servent de canaux de transmission et de promotion du mouvement sodomique aux communautés. (Ref Biblique Jean 12 vs 14 a 27.

C’est à se demander ce qui se passe dans le monde ?

Il faut rappeler que le « Ministè Fanmi Colin » a pris naissance en décembre 2016 à Cité Soleil sous le modèle protocolaire de l’humilité familale et du Royaume de Dieu sur la terre. Avec les autorités familiales comme première institution de l’humanité pour faire impact social, économique et spirituel au niveau des communautés tout en faisant la promotion des valeurs morales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :