MSPP : les tests Covid-19 et/ou la vaccination ne sont plus obligatoires pour voyager vers Haïti
Le Gouvernement Haïtien via le ministère de la santé publique et de la population a annoncé ce mardi 21 mars 2023, que les tests Covid-19 négatifs et/ou la vaccination ne sont plus obligatoires pour les passagers voyageant vers Haïti.

Si pour voyager vers Haïti vous devriez soumettre un test covid négatif ou un certificat de vaccination, maintenant cette mesure restrictive a été levée. En effet, ce mardi, dans un communiqué rendu public, le ministère de la Santé Publique et de la Population a annoncé que les tests covid négatifs ou la vaccination ne sont plus une obligation pour les passagers voyageant vers Haïti.
« Il est porté à la connaissance de la population, en général, et des compagnies aériennes, en particuliers, que les tests covid négatifs et/ou la vaccination ne sont plus obligatoires pour les passagers voyageant vers Haïti » peut-on lire dans la note.
Par ailleurs, le ministère de la Santé prévient que cette mesure peut être reconsidérée à tout moment dépendamment de l’évolution de la pandémie sur l’échelle mondiale.