Musique : 3 nouveaux clips de K-Dilak, Ekip et Kanis sur nos écrans

Musique : 3 nouveaux clips de K-Dilak, Ekip et Kanis sur nos écrans

En dépit de tous les problèmes quotidiens d’Haïti, les artistes ne chôment pas. Ils travaillent continuellement pour divertir le public Haïtien qui connaît des jours sombres. Kanis, Ekip et K-Dilak ont su apporter des morceaux répondant à l’attente des mélomanes. Et ces titres parlent d’histoire d’amour, mais sous des angles différents. De Ze fele à Kounya se nou jusqu’à oublier.

«Kounya se nou» de K-Dilak

On dirait que l’artiste K-Dilak trouve la bonne formule pour offrir des produits intéressants. Il ne rate aucune occasion pour faire vivre les mélomanes à travers ces morceaux qui relatent la réalité de la vie. «Kounya se nou» est fraîchement sorti, hier jeudi 26 Août 2021. Ce titre évoque l’histoire d’une femme maltraitée, humiliée par son homme. Elle a connu toutes les mauvaises impasses de l’amour avant de rencontrer K-Dilak. Et K-Dilak a su changer la vie de cette femme par son amour, son admiration et sa tendresse.

«Ze Fele» Ekip

Romero et Juliette à Savoir Blondedy Ferdinand et D-Perfect sont les deux personnages de cette nouvelle vidéo du groupe Ekip. Blondedy joue le rôle de la petite amie de D-Perfect, mais elle a une autre relation sentimentale avec un autre homme. D-Perfect de son côté, est fou amoureux d’elle. Ils ont connu des beaux moments ensembles, des moments de bonheur. Mais un bon matin, D-Perfect a découvert que sa petite amie a une autre relation «Pito w blese m Kounya ak yon bon verite olye ak yon manti» dit-il à Blondedy. En dépit de tout, il croit dur comme fer qu’il trouvera l’amour de sa vie.

«Oublier» Kanis

Pour la sortie de son deuxième projet « Réflexion » de ce vendredi 27 Août 2021, Kanis a dévoilé une nouvelle vidéo figurant sur son EP, baptisé « Oublier ». Une chanson dans laquelle, Kanis raconte comment elle a dû mal à oublier son ex , en dépit qu’ils se sont séparés. L’interprète « Égoïste » se sent toujours attachée à lui. Ce dernier lui hante l’esprit et comment elle est impuissante.

Il faut rappeler que le groupe Ekip a dévoilé le clip «Ze fele» dans le cadre de la préparation de leur premier album qui sortira sous peu.

Lire aussi https://presslakay.net/culture-engra-de-bedjine-et-k-dilak-atteint-3-millions-de-vues-sur-youtube/

LIRE AUSSI

PressLakay