Musique : Black Star Music, le label de Gims

Musique : Black Star Music, le label de Gims

Un nouveau départ, un nouveau chapitre et une nouvelle perspective dans la vie du rappeur Gims. Ce rappeur qui a secoué le monde avec des tubes très entraînants, vient de lancer sa propre production de musique « Black Star Music ». Il a annoncé cette nouvelle sur son compte Instagram, le vendredi 30 Juillet dernier.

«Fier de vous annoncer le lancement de mon label « Black Star Music », a t-il écrit sur son compte Instagram. Et pour Gims, c’est une façon d’apporter sa grande contribution dans la production de musique. Une nouvelle qui a procuré un bien-être chez certains artistes et les professionnels de la musique.

En Mai dernier, Gims a annoncé qu’il a mis fin dans le rappeur game. Cette décision a été prise après la sortie de la réédition de son album “Les vestiges du fléau” 100% rap. «Je sais qu’aujourd’hui les gens ne m’attendent pas là-bas. Je ne vais pas refaire un stade de France avec un album 100% rap», a t-il avancé

Gims est l’un des artistes africains, qui a connu un succès sans précédent. Tu vas me manquer, je me tire, bella , Est ce que tu m’aimes, Sapés comme jamais, ce sont les titres les plus cartonnés.

LIRE AUSSI

PressLakay