Musique : Cruz Beckham, le fils de David Beckham annonce la sortie d’un album

0 138

Le fils de David Beckham et Victoria, Cruz Beckham annonce la sortie d’un album. Âgé de 17 ans, le fils du footballeur anglais n’a pas décidé de marcher sur les pas de son père qui fut un execellent footballeur de sa génération.

Cruz Beckham, Fils de David Beckham

En effet, les medias Français annoncent ce mardi 22 février 2022 qu’il s’agit d’un album qui est en préparation avec la collaboration des musiciens de Justin Bieber dont Poo Bear. Cruz qui répondait aux questions dans le cadre de son 17e anniversaire a dévoilé la nouvelle.

 » On est allé en studio quelques fois et on a fait des chansons. J’ai même appris à jouer de la mandoline pour un titre que j’ai écrit. Je pense qu’on n’arrête jamais d’apprendre, mais je prends mon temps pour voir ce qui se passe « , a t-il fait savoir dans ses propos rallyes par 20 Minutes.Fr.

Le médias rappel lors que le jeune garçon avait 11 ans, sa mère Victoria l’avait emmené enregistré une musique avec Rodney Darkchild Jerkins, un collègue de Beyoncé, Justin Bieber et Lady Gaga.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :