Musique: Dibango Ralph, un mystère dans l’industrie musicale

0 524

Les fans de TikTok le connaissent bien. Dibango, comme il se nomme, ne cesse de drainer derrière lui des milliers de fans sur les réseaux sociaux à travers ses interventions notamment sur sa nationalité, car ce dernier se réclame d’être de nationalité africaine. Et comme il l’avait annoncé, Ralph, mieux connu sous le pseudo Dibango sort sa première musique.

Dibango Ralph Artiste
Dibango Ralph Artiste

À travers cette chanson titrée «Extraterrestre», Dibango a répondu à ses détracteurs et surtout ceux qui veulent connaître sa nationalité. Il répond aux multiples questions posées à propos de sa nationalité et parle de ses nouveaux objectifs musicaux.

Il s’agit d’une chanson vidéo clip d’une durée de trois (3) minutes 10 secondes qui est en rotation depuis dimanche 20 novembre 2022. Dans la peau d’un vrai africain, Dibango Dibanga éloigne le débat relatif à sa nationalité.

 » Ma fierté se trouve dans mon cœur et ma nationalité sous ma peau. Comme une fusée personne ne pourra m’arrêter… Je suis un extraterrestre » chante le jeune artiste dans cette musique qui totalise plus de 591 milles vues en deux jours sur sa chaîne Youtube. Ce qui est énorme pour un jeune artiste qui fait ses débuts.

Ecouter la Chanson:

Les débuts de Dibango Ralph salués par les fans

Grâce à sa popularité sur les réseaux sociaux, la musique de l’artiste n’a pas pris du temps pour se faire un chemin en témoigne le nombre de vues sur Youtube en moins d’une semaine. Un record que même les groupes musicaux de renoms ont du mal à atteindre.

« Dibango, j’apprécie vraiment votre style de vie, vous ne vous souciez pas de ce que les gens disent. vous irez loin si vous continuez ainsi. Familiarisez-vous avec les artistes brillants pour archiver vos objectifs. Je dis toujours que les Africains couvrent le monde entier avec leur culture, c’est tellement difficile de trouver un Haïtien viral. Vous commencez à faire la différence. Continuez comme ça frère. »

« Bon travail mon frère Dibango, non rien ne pourra t’arrêter, tu sera toujours comme un fusée, ne perd pas espoir, tu as atteint le sommet, petit à petit l’oiseau fait son nid, avec ton intelligence, et ton dévouement, tu y arrivera au sommet. J’adore ton texte, et ton vibe, continue à foncer, je l’apprécie beaucoup petit frère ».

« Peu importe si t’es africain, Haïtien je m’en fous complètement mais le talent, il est là, sincèrement je ne m’attendais pas à un travail aussi bien accompli comme ça, crée ta voie et suivre le chemin, ton succès n’est pas loin », figure parmi quelques commentaires vus sur Youtube en lien avec la musique.

L’erreur que Dibando doit éviter

De star des réseaux à son passage dans l’industrie musicale, Dibango Ralph a déjà mis tout le monde d’accord. Mais le problème c’est surtout sur sa nationalité qui reste pour nombreux un mystère. S’il a répondu dans cette chanson à la question, les autres projets doivent apporter quelque chose de nouveau qui ne se porte pas forcément sur le même sujet.

Donc, s’il dit qu’il est un extraterrestre, ce qui est déjà un affront à ses parents, il doit pouvoir venir avec d’autres thématiques intéressantes pour garder toujours le focus sur lui. Le cas contraire, il risque de connaître un passage éclair.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :