Musique : « Ekip » signe un contrat avec Universal Music France

Musique : "Ekip" signe un contrat avec Universal Music France

Un grand coup pour la formation musicale « EKIP». La bande à Shaba vient de signer un grand contrat avec Universal Music France pour la distribution de leur premier album, qui sortira très prochainement.

Dans une note, le groupe musical ekip annonce qu’il a intégré la grande famille de Universal Music France qui prend en charge la distribution mondiale de son album.

Universal Music France est une entreprise française de l’industrie musicale créée le 1er décembre 1997. Elle est la filiale française de la major Universal Music Group, dirigé par Sir Lucian Grainge, et la propriété du groupe français Vivendi.

Universal Music Group, basé à Los-Angeles aux États-Unis, est implanté dans plus de 60 pays. Universal Music France compte à son répertoire les plus grands artistes locaux et internationaux, couvrant tous les genres musicaux : pop, urbaine, variété, électro, jazz et classique.

Rappelons que le groupe Ekip a été fondé en 2020, par trois anciens artistes de Djakout #1. Shabba, Steeve Khé et Ti Regi.

LIRE AUSSI

PressLakay