Musique: l’artiste Guadeloupéen Mike Dahomay dit Kemay sort une nouvelle musique titrée  » La folie »

0 124

Âgé de 30 ans, l’artiste Guadeloupéen « Kemay » se fait un nom depuis un certain temps dans la musique avec des titres les unes plus intéressantes que les autres.

Kemay, artiste Guadeloupéen

En effet, le chanteur qui vient de signer chez Universal Music Africa, livre ses sentiments amoureux dans son nouveau single titré la folie sortie officiellement le 15 avril passé sur sa chaine Youtube.

« Ce n’est pas un secret, Kemay aime les belles femmes mais pas n’importe lesquelles.
Il aime les femmes qui en ont dans la tête et qui ont de la classe. C’est exactement le type de femme avec qui Kemay voudrait vivre une relation sérieuse », évoque t-il.

Quand un chanteur et une femme qui évolue aussi dans le monde de la musique se mettent ensemble, difficile de dissimuler son amour quand on est sous le feu des projecteurs. La tentation de s’embrasser et de se serrer dans les bras est trop forte, tellement on se kiffe, tel est le contenu de cette nouvelle chanson de l’artiste.

Pour ces 11 premiers jours sur Youtube, la musique cumule déjà pas moins de 72 mille vues avec des commentaires plutôt élogieux.

Boum Bam Bam, J’ suis piqué figurent parmi les titres à succès de l’artiste qui vientt d’offrir cette nouvelle selection à ses fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :