Musique: le chanteur belge Stromae sort officiellement son 3ème album

0 89

C’était annoncé depuis tantôt 3 mois. C’est désormais fait. L’album de Stromae est sorti officiellement ce 4 mars 2022. Il est selon les analyses l’un des disques les plus attendus de ce début d’année 2022 : Multitude, troisième album de Stromae, est paru dans les bacs ce vendredi 4 mars.

Artiste Stromae

 Un nouvel opus porté par deux premiers singles, Santé et L’enfer, sortis respectivement en octobre et en janvier dernier. Multitude, qui dure 35 minutes, compte douze morceaux : Invaincu, Santé, La solassitude, Fils de joie, L’enfer, C’est que du bonheur, Pas vraiment, Riez, Mon amour, Déclaration, Mauvaise journée et Bonne journée, deux chansons miroir coécrites avec Orelsan.

Comme son nom l’indique, Multitude, est une multitude d’origines pour les mélodies et les instruments, du clavecin à la kora en passant par la cornemuse, le violon ou la flûte persane, de sonorités, de voix, mais aussi une multitude de thèmes abordés, du féminisme sir Déclaration, à la paternité avec c’est que du bonheur en passant par la crise du couple.

Après un grand temps de pause, l’interprète de « Alors on danse » revient avec du nouveau pour ses fans qui vont évidemment apprécier ces nouveaux titres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More