Musique: le groupe Zenglen sort son nouvel album titré « Bravo victorious »

0 139

Après le concours de talents, le groupe Zenglen qui est sous la houlette du maestro Jean Brutus Dérissaint annonce la sortie de son album ayant pour titre « Bravo victorious ». Il s’agit d’un nouveau chapitre pour le groupe trentenaire.

Album Bravo Victorious

Un chef-d’œuvre, selon les premiers commentaires des observateurs avisés. Dans ce nouveau disque, le maestro Jean Brutus Dérissaint salue la longévité de la saxophoniste, Nicolina au sein du groupe depuis des années.

De Gracia Delva, Réginald Cangé à cette nouvelle génération de talents Zenglen a su trouver les moyens pour tenir les fans qui se montrent déjà satisfaits de cette nouvelle production du groupe.

L’un des titres de cet album  » « Nou Tout Bèl » sorti depuis quelques temps avait été bien reçu par les mélomanes. Reste maintenant à attendre l’appréciation qui sera donnée à un moment où il y a l’album du groupe Harmonick qui suit son chemin depuis quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :