Musique: « Nou pap ka separe » de Jessi Woo à Vanessa Désiré, Harmonik explique le choix

0 93

C’était la chanson sortie bien avant l’album. Cette musique en vidéo avait conquis le cœur des fans de la musique. Il s’agit d’un duo composé de Mac D et Jessie Woo une chanteuse d’origine haïtienne. Si c’est elle qui a chantée la version en prélude à l’album, Jessie Woo a été évincée au profit de Vanessa Désiré.

Groupe musical Harmonik
Harmonik, album Maturité

Un geste que l’artiste n’a du tout apprécié selon des propos relayés par des médias locaux et d’autres basés aux États-Unis.

S’estimant victime, elle raconte avoir fait toutes les dépenses pour la collaboration en terme de maquillage, habillement, make up entre autres sans qu’elle n’a rien reçu du groupe.

Et face à cette situation le groupe a démenti les propos de la chanteuse. Selon Marc D, elle n’avait fait que traduire quelques mots de la chanson en anglais pour lequel elle réclamait 50% de la musique comme cachet.

Selon Mac D, Jessie n’était pas dans le viseur du groupe mais plutôt Vanessa Désiré. Le problème avec Vanessa c’est qu’elle ne pouvait pas entrer aux États-Unis. Et pour cela, le groupe s’était tourné vers Jessie Woo, souligne le leed Vocal.

Pour écouter la nouvelle version de Nou Pap ka Separe suivez ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :