Musique : « Pou Papa m», un titre qui annonce le retour de Sébastien Pierre

Musique : « Pou Papa m», un titre qui annonce le retour de Sébastien Pierre

Musique : « Pou Papa m», un titre qui annonce le retour de Sébastien Pierre

Après de nombreuses années d’absence sur la scène musicale haïtienne, suite à son départ pour les États-Unis, l’ancien stars du concours Digicel Stars, Sebastien Pierre fait son grand retour avec la collaboration d’un jeune rappeur, Stevens Vilus. Leur récent produit est baptisé « Pou Papa m». À l’occasion de la fête des pères. Ces deux chanteurs s’interrogent sur l’inexistence de certains pères.

Sébastien Pierre a laissé le pays depuis 2014 pour se réfugier aux États-Unis. Et un an plus tard, il est devenu une nouvelle créature en acceptant de suivre Jésus. Au cours de cette même année, l’ancien champion de Digicel Stars a dévoilé le morceau « Le Nom de Jésus ». Après sa conversion, il a pris une belle distance par rapport à la scène musicale le temps pour lui de mieux méditer sur sa nouvelle vie avec Christ et encore plus pour se consacrer à sa vie personnelle, puisqu’il est un homme marié.

L’interprète « Bouke » a été l’un des révélations de ce concours organisé par la compagnie téléphonique Digicel dénommé « Digicel Stars », en gagnant le premier prix en 2008. À cette époque, il avait électrifié le podium avec des interprétations les unes plus intéressantes que les autres. Son style, son charisme, sa bonne présence scénique et sa voix tous ont épaté le public haïtien.

2015- 2021; 6 ans après, il apporte le clip « Pou Papa m», qui annonce son EP « Five Stars », qui contiendra 5 produits. Cet album sera bien servi, particulièrement les chrétiens. Toutefois, il promet des textes très intéressants traitants des sujets sociaux.

La chanson «Pou Papa m» est aussi une occasion pour permettre aux mélomanes haïtiens de découvrir le jeune talent Stevens Vilus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :