Musique: Rutshelle Guillaume nominée pour un nouveau prix

0 90

Après une année 2021 en canon où elle a remporté de nombreuses distinctions, Rutshelle Guillaume est nominée pour un nouveau prix international. Il s’agit du NRJ Antilles Music Awards. Elle figure dans la catégorie « artiste de l’année » dans ce concours.

Rutshelle Guillaume

Ils sont au nombre de 37 artistes qui sont regroupés dans 6 catégories différentes dont chanson de l’année, créateur de contenu de l’année, Clip de l’année entre autres. La diva haïtienne est dans la catégorie Artiste de l’année.

Mis à part Rutshelle Guillaume d’autres artistes font partie de la liste. On y retrouve Fanny J, Xman, Misié Sadik, Kalipsxau, AdmiralT, Blicassty, Were Vana, Paille, Shannon.

À propos de NRJ antilles Music Awards, il s’agit d’une initiative créée en 2000 par la station de radio NRJ en partenariat avec la chaîne de télévision TF1. Elle encourage les artistes antillais et français pour leur contribution dans l’avancement de la musique à travers la région et en France.

Suivez ce lien pour voter Rutshelle Guillaume

https://kx1.co/tropheesnrjantilles2021

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More