Musique : Tafa Mi Soleil part à la conquête des États-Unis d’Amérique

0 30

Les États-Unis restent et demeurent le bastion des groupes musicaux et des artistes haïtiens de toutes tendances confondues. L’artiste Haïtien qui n’arrive pas à atteindre cette terre le considère comme un rêve à materialiser. Et cette grande règle Tafa Mi Soleil n’a pas pu se passer d’elle puisqu’elle travaille avec son équipe depuis des années sur son arrivée sur le sol américain.

Et la nouvelle est tombée. La jeune artiste est desormais habilitée à performer sur le sol américain. Pour le moment elle bénéficie d’une pétition qui lui donne le plein accès de performer aux Etats-Unis.

Farah Augustin, manager de la chanteuse précise que cette pétition, renouvelable, a été menée par Prestigious Haitian Music Awards, un évènement qui honore des artistes et des personnalités de la musique haïtienne depuis plusieurs années. Cette fois-ci, il se tiendra du 14 au 15 janvier, et Tafa est l’une des artistes qui auront à performer lors de cette édition, a t-elle ajouté.

« Nous profiterons de la pétition pour entreprendre d’autres démarches lui permettant de marquer sa présence sur le sol américain, c’est pourquoi nous restons ouverts à toute proposition en déhors des dates réservées au PHMA  » poursuit la responsable.

Elle précise que dès janvier elle établira un calendrier et une feuille de route parlant des activités de Tafa. Mais pour le moment elle annonce qu’elle est disponible pour toute proposition répondant aux termes et conditions applicables.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More