Musique : « The Legend is Back, le titre de l’album de Robert Martino

Une bonne nouvelle pour les mélomanes. Le légendaire, guitariste Robert Martino signe son grand come-back dans la musique haïtienne avec son nouvel album « The legend Is back ». Cet opus contient 12 morceaux de différents titres dont: M pa vle w ale.

Ce disque est désormais disponible sur toutes les plateformes de vente en ligne. Bientôt, Martino sera en Haïti pour la vente signature et un spectacle.

« The legend is back » est une réadaptation de plusieurs morceaux de Scorpio pour permettre à cette nouvelle génération de découvrir le travail de ce fameux groupe musical, qui a dominé les années 70-80. Kenny Desmangles, Pascal Laraque, Gérald Kebreau, Charline Jean Gilles, ce sont les artistes qui ont participé à un tel projet

Robert Martino est l’une des figures emblématiques de la musique haïtienne. Il est né en 1951, d’un père Italien et d’une mère Jordanienne. Fondateur les Difficiles de Pétion-Ville en 1966 et les Gypsies de Pétion-Ville 1970. Et le Scorpio a été sa dernière expérience avant son départ.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay