MUSIQUE:«Tout Tan Map VIV »le nouveau titre de la chanteuse Rachelle Geffrard

Rachelle Geffrard/ Tout tan map viv

La chanson «  Tout Tan Map Viv  » annonce le début de la carrière solo de la talentueuse Rachelle Geffrard, qui sera disponible, à partir du 29 Mai 2021, à 13 heures sur YouTube. Le maestro, Salil Lirah est le compositeur de ce morceau. 
 
«Tout Tan Map Viv» est un hymne de remerciement, de reconnaissance et d’action de grâce à Dieu pour ses bienfaits dans sa vie. Tout au long de ce texte, Rachelle témoigne la grandeur et la patience du Tout-Puissant . Ainsi, se décide-t-elle de consacrer toute sa vie à adorer Dieu avec sa voix.  
 
Rachelle Geffrard, est née le 30 octobre 1996, à Port-au-Prince. Diplômée en Soins infirmiers, elle est la fille unique d’une famille chrétienne de deux enfants. Elle a fait ses débuts dans la musique évangélique à l’église, à l’âge de 6 ans. Depuis ce moment-là, la chanteuse ne relâche jamais et poursuit sa route avec sa voix adorable.
 
À la classe enfantine de son assemblée, elle était toujours prête à glorifier le nom de Dieu. Elle a participé à de nombreux concours de chant avant d’intégrer les chorales et les groupes de son église. Rachelle a pris une pause pendant plusieurs années pour se consacrer à ses études universitaires. Ce qui ne l’a pas empêché de peaufiner sa voix.
 
Consciente de son talent de chanteuse, elle a intégré le groupe «RESKAPE MIZIK »de Poppy Duverné avec qui, elle a eu un long parcours et d’innombrables expériences. RESKAPE MIZIK a permis au grand public et particulièrement au secteur évangélique de découvrir ce nouveau talent.

«TOUTAN MAP VIV est pour moi un geste de remerciement à Dieu pour ses multiples miracles opérés dans ma vie. Et si je suis toujours en vie, c’est une grande grâce. Je veux mettre mon talent, ma voix à son service et pour annoncer aux autres son grand retour dans ce monde boulversé. Au cours de mon parcours, je l’ai expérimenté et il a été bon pour moi et également ma famille. Donc à travers ce titre, j’invite les autres à l’expérimenter et à glorifier son nom», a -t-elle déclaré.
 
Ce nouveau produit sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement dont la page YouTube officielle de Rachelle Geffrard.

LIRE AUSSI

PressLakay