MY BOSS WILL CALL YOUR BOSS !

New Movie By Carlo Saint-Elot
True Story !

Ce récit traite de l’histoire du
statu-quo de notre chère Haïti faisant face à un recul vertigineux et systématique depuis son indépendance.
Certes, en Haïti, il existe une classe dominante qui fonctionne en oligarchie économique avec un contrôle absolu sur la quasi-totalité des biens et services du pays. Cette classe, formée pour la plupart par de riches étrangers s’érigeant en seigneurs et barons, s’infiltre dans tout le système et fait la main mise sur les trois (3) pouvoirs : exécutif, judiciaire et législatif.
Actuellement, Haïti se heurte à une crise aigüe de confiance. Le tissu social est décousu tout comme la classe politique et le pouvoir en place qui n’obtiennent pas une faveur du peuple haïtien souffrant, mourant.
Nous savons que les États-Unis sont un Pays Anti-Torroriste, Haïti dans son summon de Pays-lock, les États-Unis qui profitent et continuent à nous “ DÉCHÈPIYÉ “
Prétendent apporter son aide au gouvernement.
Dans les rues de Port-au-Prince, des Policiers faisant le guet remarquent des étrangers armés. En arrivant au commissariat en les interrogeant, ils ont répondu :

MY BOSS, WILL CALL YOUR BOSS.
Enfin ils ont laissé le pays sans comparaître devant la justice haïtienne.

En parlant avec deux d’entre eux, ils ont déclaré qu’ils sont des mercenaires, ils viennent du corps spécialisé de l’armée Américaine appelé Navy Seals.
Et maintenant nous jugeons bons de décelér la vérité avec le monde, et Le Polichinelle qui est caché derrière ce dossier,
Nous allons révéler l’identité de leurs BOSS.

Histoire Vraie
Écrit Par : Producer
Carlo Saint-Elot
( 718 ) 825 – 6649
Ajahmovie@hotmail.com

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay