Nahomme Dorvil installé à son nouveau poste

0 0

Après avoir annoncé le dimanche 21 octobre les révocations des 16 conseillers du palais national et de son désormais ex directeur de cabinet, Wilson Laleau, le président de la république, Jovenel Moïse a installé ce lundi dans ses fonctions au palais national son nouveau directeur de cabinet, Dorvil Nahomme, nommé par arrêté présidentiel en date du 22 octobre 2018.

Le citoyen Dorvil Nahomme est installé à la tête du cabinet général de la présidence en remplaçant l’ancien ministre des finances, Wilson Laleau, indexé dans le rapport petrocaribe, présent au palais national au côté du chef de l’État lors de la cérémonie officielle d’installation.

Ancien ministre de l’économie et des finances pendant une longue période sous l’administration Martelly-Lamorthe, Wilson Laleau est écarté du pouvoir en place et devrait se mettre à la disposition de la justice haïtienne pour répondre à certaines interrogations liées au dossier de la dilapidation des fonds du PétroCaribe.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More