NBA: LeBron James devance Kobe Bryant sur la liste des meilleurs intercepteurs de l’histoire de la NBA

Tout en aidant Los Angeles Lakers à accumuler une avance de 56-43 sur les Spurs de San Antonio à la mi-temps, LeBron James a ajouté un vol pour compléter une ligne de statistiques comprenant 11 points, 8 rebonds et 8 passe. Ce voleur a permis à James de dépasser la légende des Lakers, Kobe Bryant, sur la liste des vols de la NBA. LeBron a maintenant enregistré 1 945 vols, ce qui est bon pour le 15e rang de l’histoire de la ligue
James regarde maintenant Derek Harper et Allen Iverson, qui se classent actuellement aux n ° 14 et 13, respectivement, sur la liste des vols de carrière. Le roi n’a plus que 12 victoires à enregistrer pour retrouver Harper (1 957) et 38 sur Iverson (1 983).
Au cours de sa carrière dans la NBA, LeBron a enregistré une moyenne de 121 vols par saison. S’il rencontre ce chiffre cette année, il achèvera la campagne 2019-20 avec 2 058 vols. Ce serait bien pour le 13e rang sur la liste des vols, juste derrière Blaylock. mais à la fin de la saison prochaine, James se placerait dans le top 10 de la liste s’il maintenait cette moyenne annuelle, ce qui lui donnerait un total projeté de 2 179 personnes. Ce chiffre serait bon pour la huitième place de tous les temps, juste devant Hakeem Olajuwon (2 162) et juste derrière Clyde Drexl.
Jason Adolphe Denilson