Nécrologie : Cristiano Ronaldo annonce la mort de son nouveau-né

0 25

La star mondiale du football, Cristiano Ronaldo a annoncé la mort de son fils nouveau-né dans un message sincère publié ce lundi. Tandis qu’il attendait des jumeaux.

Décès du nouveau-né de Cristiano Ronaldo

Dans un message signé par Cristiano Ronaldo et sa partenaire, Georgina Rodríguez, la star de Manchester United a partagé la nouvelle via ses réseaux sociaux. Dans la déclaration partagée, le couple a déclaré que la naissance d’une jumelle avait aidé le couple à faire face à la tragédie.

« C’est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé », a déclaré le message. « C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur.

« Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous leurs soins et leur soutien d’experts. Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous vous prions de bien vouloir respecter l’intimité en cette période très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours. »

Robinson JEROME

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More