NÉCROLOGIE: Des employés de l’ONA pleurent le départ de leur directeur général, Chesnel Pierre

0 47

Dans une note, des employés de l’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA) pleurent le départ de leur directeur général Me Chesnel Pierre décédé le samedi 22 Mai dernier. Ils expriment leurs sincères condoléances, leur profond regret et lui rendent un vibrant hommage.

«Me Chesnel Pierre était un grand capitaine, avec un style propre à lui : mélange de panache, de rigueur intellectuelle, et porteur d’une vision d’entreprise claire et motivante » lit-on dans cette note. Pour ses employés, M. Pierre était très attentif et sensible à la situation des plus vulnérables et en particulier à la sécurité sociale des jeunes et à la protection des vieux. « Il était un acteur engagé et déterminé. Quel héritage, il nous a laissé », ont-ils conclu.

Chesnel Pierre, directeur général de l’ONA depuis 2017 est décédé dans la nuit du vendredi 21 mai 2021. Les premières informations faisaient croire qu’il est décédé des suites de la Covid19. Pour l’instant, la date des funérailles n’est pas encore fixée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More